Accueil > Vivre en Allemagne > A Düsseldorf > Miss Moneypenny, le Bar Girly de Düsseldorf
Cocktail Miss Moneypenny

Miss Moneypenny, le Bar Girly de Düsseldorf

Si vous souhaitez prendre un verre à Düsseldorf sans vous heurter à la foule de la Altstadt, vous pouvez vous rendre à Miss Moneypenny.

Dans ce bar assez féminin (en raison de la couleur lila prédominante), vous pourrez passer un moment sympathique et romantique en couple ou entre amies.

Je vous recommande de prendre un verre de vin blanc, de Weinschorle avec de la menthe fraîche, d’Aperol ou même le cocktail de la maison : le Miss Moneypenny fait à base de Gin, citron et grenadine. Vous pouvez aussi commander de petits encas : tomates-mozarella, risotto ou autres pour accompagner votre commande !

Bar Miss Moneypenny Düsseldorf © Vie d'Expat

En été, il y aussi quelques tables dehors mais cela peut être assez bruyant car cela donne sur la gare de S-Bahn.

Allez-y ! L’ambiance lounge est vraiment très sympa ! Si vous avez d’autres adresses de bars sympas, ajoutez-les dans les commentaires !

Vous avez aimé ? Partagez !

A propos de Marie

Marie
Après avoir vécu en Allemagne de manière alternée pendant plus de deux ans, je me suis enfin installée à Düsseldorf et je compte bien y rester... Pour toujours ? Non, la vie d'expatrié, c'est fait pour bouger ! Découvrez avec moi les petites manies des allemands (mais aussi des français !) et apprenez à tolérer et comprendre le pays dans lequel vous vivez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *