Accueil > Vivre en Allemagne > A Düsseldorf > Déguster un Thé à la Menthe à la Kasbah

Déguster un Thé à la Menthe à la Kasbah

A Düsseldorf, où boire un thé entre amis dans un endroit cosy ? A la Kasbah bien sûr ! Ce café arabe devrait être un incontournable pour tous les amateurs de thé à la menthe…Kasbah Düsseldorf

La Kasbah (« maison » en arabe) se situe en plein milieu de la Altstadt et est l’endroit idéal pour un moment de détente !

Les banquettes, les lumières tamisées et les décorations orientales donnent une ambiance lounge au café : on pourrait facilement y rester plusieurs heures.Kasbah Düsseldorf

Le thé à la menthe est la spécialité ! Je vous recommande aussi le thé Sahara qui est servi avec du sucre de canne, de la menthe, un citron vert et du sirop de fraise… très sucré mais délicieux !

Vous pourrez aussi commander quelques petites pâtisseries arabes.

 Prix : tout à fait correct, 3,50 € pour un très grand verre !

Un dimanche pluvieux ? Vous savez maintenant où vous rendre pour vous réchauffer autour d’un bon thé…

Vous avez aimé ? Partagez !

A propos de Marie

Marie
Après avoir vécu en Allemagne de manière alternée pendant plus de deux ans, je me suis enfin installée à Düsseldorf et je compte bien y rester... Pour toujours ? Non, la vie d'expatrié, c'est fait pour bouger ! Découvrez avec moi les petites manies des allemands (mais aussi des français !) et apprenez à tolérer et comprendre le pays dans lequel vous vivez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *