Accueil > Vivre en Allemagne > A Düsseldorf > Rote Laterne : le plus beau Restaurant Chinois de Düsseldorf
Rote Laterne Düsseldorf

Rote Laterne : le plus beau Restaurant Chinois de Düsseldorf

Envie de dîner dans un bon restaurant chinois avec un très beau cadre ? Je vous conseille cette semaine Rote Laterne, un restaurant dans lequel on pourrait passer des heures tellement l’atmosphère est détendue et agréable !

Rote Laterne se situe à mi-chemin entre la gare et Ostrasse, la rue japonaise de Düsseldorf. Vous ne le saviez pas ? Il existe une très grande communauté japonaise à Düsseldorf et donc un très grand nombre de restaurant asiatiques à tester ! Rote Laterne Düsseldorf Au coin d’une rue peu passante, vous pourrez le repérer facilement : le restaurant porte bien son nom (Lanterne rouge) car même de l’extérieur, on peut voir la lumière rouge de toutes les lampes éclairant le plafond !

Le week-end mais aussi en semaine, le restaurant est toujours plein ! Ici, rien de kitsch mais que du chic ! L’ambiance lounge et les serveurs très aimables vous mettront tout de suite à l’aise ! Rote Laterne Düsseldorf La particularité ? Pas de menu, il faudra déchiffrer le nom des différents plats inscrits à la craie sur différents murs. Autant dire qu’il faudra une bonne vue ou se tordre un peu le cou le temps de faire son choix… mais cela fait partie du folklore du restaurant et cela me convient très bien. A Rote Laterne, on se laisse surprendre !

Des entrées, des wraps, des soupes, des plats, une bonne sélection à petit prix ! Un plat principal coûte en moyenne entre 10€ et 14€. Pour l’accompagnement, vous aurez le choix entre du riz et des nouilles. Prenez les pâtes, elles sont faites maison !

En tout cas, tous les plats sont délicieux ! Je vous conseille en entrée, les brochettes de poulet à la sauce au beurre de cacahuètes et en plat, les pâtes aux légumes…

Les petits cocktails sans alcool sont eux aussi très bons ! Rote Laterne Düsseldorf Rote Laterne DüsseldorfRote Laterne Düsseldorf

Adresse : Kurfürstenstraße 29, Düsseldorf / Site internet

Une autre envie de restaurant ? Essayez aussi Muggel dans le quartier d’Oberkassel pour de la cuisine européenne !

Alors est-ce que cela ne vous fait pas envie ? Donnez-moi votre type de cuisine préférée pour les prochains articles ou vos bonnes adresses de restaurant dans les commentaires…

Vous avez aimé ? Partagez !

A propos de Marie

Marie
Après avoir vécu en Allemagne de manière alternée pendant plus de deux ans, je me suis enfin installée à Düsseldorf et je compte bien y rester... Pour toujours ? Non, la vie d'expatrié, c'est fait pour bouger ! Découvrez avec moi les petites manies des allemands (mais aussi des français !) et apprenez à tolérer et comprendre le pays dans lequel vous vivez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *